Vous êtes infirmier(e). Exprimez-vous sur vos conditions de travail en répondant à une grande enquête nationale menée par une étudiante de l'ESSEC et ce, avant le 10 juillet 2011 !
Dans le cadre de sa formation en Ressources Humaines réalisée à l’ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales), Karine Chanu, par ailleurs directrice d’études chez MICA Research (*), Institut d’études à Paris, réalise une enquête auprès des infirmières.
L’objectif de sa démarche est de réaliser un diagnostic, un état des lieux permettant d’établir un panorama des conditions de travail telles qu’elles sont perçues par les infirmières.
Vos réponses sont donc indispensables pour tirer de cette enquête un maximum d'enseignements tant au bénéfice des professionnels que des patients.
Quel que soit votre niveau de satisfaction, il est important que vous soyez très nombreux à répondre pour une meilleure exploitation des résultats. Ces derniers seront publiés sur infirmiers.com en fin d'année 2011. Merci d’avance pour votre participation.
Merci aux quelques 1403 répondants à cette enquête qui s'est terminée le 10 juillet 2011. L'adresse mail enqueteinfirmiers@gmail.com reste cependant active pour recueillir tout remarque ou tout commentaire.
Accédez au questionnaire de l'enquête
(*) La société spécialisée Mica Research vous garantit le respect des règles déontologiques de la profession. Le traitement des réponses à des fins statistiques vous assure une complète protection de votre anonymat.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant en vous adressant à k.chanu@mica-research.com
Pour toute autre question relative à cette enquête vous pouvez vous adresser à k.chanu@mica-research.com
Bernadette FABREGAS
Rédactrice en chef IZEOS
bernadette.fabregas@izeos.com
PRÉVENTION
Bilans infirmiers : le défi lancé par les infirmiers libéraux d’Occitanie
DÉONTOLOGIE
Comment gérer les liens d’intérêt entre les infirmiers et les industriels de la santé ?
SANTÉ AU TRAVAIL
Santé publique France se penche sur les TMS non déclarés
VIDEO
#SurLeVif - L'Homme Etoilé : "En soins palliatifs, on travaille avec la vie"